Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA, République dominicaine 2024™

Streaming en direct, temps forts, exclusivités et plus encore!

mercredi 20 novembre 2019, 15:02

La populaire bière paraguayenne Pilsen devient Supporter national

La FIFA et le Comité Organisateur Local de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Paraguay 2019™ ont annoncé le 20 novembre que la bière paraguayenne Pilsen était devenue Supporter national de la compétition.

Brassée pour la première fois en 1912, Pilsen est une marque populaire au Paraguay depuis plus d’un siècle, et qui possède en outre une riche histoire en matière de promotion d’activités sportives et culturelles. La bière Pilsen sera servie dans le tout nouveau stade de beach soccer d’Asunción, construit spécialement pour la compétition, qui verra seize équipes s’affronter sur le sable à compter de demain.

"Nous sommes fiers et heureux de prendre part à un événement d’une telle ampleur mondiale. Nous sommes convaincus que le Paraguay a beaucoup à offrir aux visiteurs – notamment la chaleur de ses habitants et ses produits locaux", a déclaré Bruno Yuli, directeur marketing de Pilsen. "Alors que nous nous apprêtons à accueillir des supporters du monde entier, la Coupe du Monde de Beach Soccer est une excellente occasion pour notre pays de montrer ce qu’il peut accomplir."

"C’est formidable de voir une marque locale bien établie se joindre à l’événement. Pilsen cherche constamment à créer des expériences uniques pour ses consommateurs, et la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA est une plateforme idéale pour y parvenir", a déclaré Jean-François Pathy, directeur de la sous-division Services Marketing de la FIFA.

La dixième édition de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA™ aura lieu du 21 novembre au 1er décembre prochains à Asunción. C’est la première fois que le Paraguay accueille une compétition de la FIFA et la première fois que cette épreuve se dispute dans un pays qui ne dispose d’aucun littoral. Pour plus d’informations, rendez-vous sur FIFA.com.

Les supporters peuvent demander des billets sur fifa.com/tickets. L’accès au stade est gratuit, mais les personnes intéressées doivent demander des billets en ligne (à imprimer chez eux) ou venir les retirer en personne à l’avance.