Les meilleurs à l'œuvre

Streaming en direct, temps forts, exclusivités et plus encore!

jeudi 12 septembre 2024, 18:00

Changement des horaires de coup d'envoi des matchs de quart de finale de Colombie 2024™️ à Cali

La FIFA et le Comité d'Organisation Local de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, Colombie 2024™️ ont annoncé un changement des horaires de coup d'envoi des matchs de quart de finale qui se joueront le dimanche 15 septembre à Cali.

Dans le but de proposer quatre horaires de coup d'envoi différents un jour non ouvrable, et compte tenu de l'impact positif que cela pourrait avoir sur la vente de billets et la promotion du tournoi, les changements suivants ont été apportés aux horaires de coup d'envoi : le match numéro 48, initialement prévu à 14h30 heure locale, débutera désormais à 16h30, et le match numéro 45, précédemment prévu à 18h00, a été repoussé à 20h00.

Il est important de noter que les horaires de coup d'envoi des matchs des quarts de finale à Medellín resteront les mêmes que ceux initialement prévus. Par conséquent, le match numéro 46 débutera à 14h30 et le match numéro 47 à 18h00.

Le calendrier des matchs mis à jour est disponible sur ce lien.