Dresde
Le nouveau stade Rudolf Harbig a été achevé en 2009. Rasée en novembre 2007, l'enceinte qui s'élevait auparavant sur ce site était veille de plus de 100 ans. La tribune ouest du nouveau stade a été inaugurée la première, début août 2008.
Une délégation mandatée par le Comité organisateur de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2011 s'est rendue à Dresde pendant les travaux de reconstruction. Après de longues discussions, le stade a finalement été retenu parmi les neuf sites de l'épreuve suprême version dames. La ville de Dresde a également accueilli plusieurs matches de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA à l'été 2010 et fait honneur à sa réputation d'hospitalité.
Le stade Rudolf Harbig peut contenir jusqu'à 25 598 spectateurs. Le Dynamo Dresde, qui évolue actuellement en troisième division, y dispute tous ses matches à domicile.