FIFA
dimanche 07 juillet 2019, 17:15

Prix du Fair-Play

Le Prix du Fair-play est remis à la France, qui présente le meilleur bilan disciplinaire du tournoi. Le gagnant a été désigné par le Groupe d’Étude Technique de la FIFA à l’issue de la compétition.

Précédents vainqueurs :

2015 : France 2011 : Japon 2007 : Norvège 2003 : RP Chine 1999 : RP Chine 1995 : Suède 1991 : Allemagne